Coordonnateur-trice des soins

Les Couleurs du vent, Maison de fin de vie, Thetford Mines

Mission de notre maison de soins palliatifs

Accueillir des personnes en fin de vie en offrant des soins compatissants qui leur permettent de vivre leurs derniers moments accompagnés de leurs proches, dans le respect, le confort et la dignité.


Fonctions et responsabilités

Sous l’autorité de la direction générale de La Maison Les couleurs du vent, le coordonnateur (*) aux soins est responsable de la gestion de l’ensemble des activités et des interventions en lien avec les soins donnés aux personnes en fin de vie et du support à leurs proches à La Maison Les couleurs du vent.Il organise, dirige et contrôle les activités reliées aux soins de La Maison et collabore avec le réseau local de services du CISSS dans un esprit de partenariat et en collaboration avec la direction générale.


Le coordonnateur aux soins est également responsable de la gestion des ressources humaines qui œuvrent auprès des bénéficiaires et de leurs proches, soit les membres du personnel sous sa direction ainsi que les bénévoles aux soins.


Exigences et compétences recherchées

  • Formation en soins infirmiers avec expérience pertinente en gestion des ressources humaines et matérielles ;

  • Membre de l’ordre des infirmières et infirmiers du Québec ;

  • Posséder un leadership mobilisateur et positif ;

  • Démontrer une capacité à travailler en interdisciplinarité et à s’adapter aux changements.


Conditions et rémunération

Il s’agit d’un poste à temps complet de 35 heures par semaine avec un salaire annuel entre 60000$ et 75000$, selon l’expérience. La date d’entrée en fonction est prévue au mois d’août 2022. La Maison, qui comporte 6 lits, est située au 1489 rue Mooney Ouest à Thetford Mines.


Les personnes intéressées font parvenir leur curriculum vitae avant le 1er juillet 2022 à l’adresse courriel suivante : ressourceshumainesmcv@gmail.com


(*) L’utilisation du masculin est priorisée dans le seul but d’alléger le texte.